PartenariatS

Choisir les meilleurs partenaires

Angiel ® Conseil vous recommande des fournisseurs de service.

Nous avons constaté que de nombreux fournisseurs « plantent » les projets des entrepreneurs. Même s’il n’existe pas de statistiques officielles, nous soupçonnons aussi que cette statistique est plus importante lorsque les entrepreneurs font appel à des aides publiques, françaises ou européennes.
La capacité financière de l’entrepreneur et ses modes de financement ne devrait pas avoir d’incidence sur le choix des fournisseurs. Trop souvent, les entrepreneurs expliquent leurs modes de financement à leurs fournisseurs dès leur premier entretien… et pour cause, c’est généralement le première question que pose le fournisseur.
Dans ce contexte, Angiel Conseil sélectionne et qualifie des fournisseurs susceptibles de répondre aux attentes des entrepreneurs. Ils sont choisis pour leur capacité à accompagner les projets de lancement, pour l’adéquation de leurs conseils aux besoins des entrepreneurs et pour le rapport qualité/prix qu’ils offrent aux entrepreneurs.

Exemples d'accompagnements

Sélectionner ses fournisseurs

Angiel ® Conseil vous accompagne dans le choix de vos fournisseurs en vous indiquant où les trouver d’une part, mais également en vous aidant à qualifier ceux que vous aurez préalablement sélectionnés (entretiens en tête à tête, analyse de risques, vérification de la compétence technologique du fournisseur, etc.)

Vous serez toujours maître de la décision et conserverez la responsabilité de la relation avec vos fournisseurs.

Mais Angiel ® Conseil vous orientera dans le choix de vos fournisseurs : quels types de fournisseurs à quelle étape de mon projet ? Puis-je tout confier au même fournisseur ? Quelles activités je peux prendre « à ma charge » pour réduire la facture de mon fournisseur ? Autant de questions auxquels les coachs et les consultants Angiel ® Conseil répondront au cours de leur mission.

Choisir un partenaire Angiel ® Conseil

Angiel Conseil vous fait également bénéficier de son réseau de fournisseurs. Le prix n’est certainement pas le meilleur critère pour choisir son fournisseur de service. Nous avons aussi rencontré des créateurs d’entreprise bernés par des fournisseurs qui leur vendaient « du rêve ».

Pour vous aider à ne pas vous tromper (ce qui est déjà énorme), Angiel maintient un référentiel de partenaires susceptibles de répondre à vos besoins. Angiel Conseil vous mettra en relation avec les partenaires que nous estimons les plus adaptés à votre projet.

Devenir partenaire Angiel ® Conseil

Si vous souhaitez devenir partenaire d’Angiel Conseil pour aider les entrepreneurs à lancer leur activité en développant leurs solutions ou en apportant conseil juridique ou autre, envoyez-nous vos coordonnées ainsi qu’une liste de références.

Nous serions ravis de vous compter parmi nos partenaires et vous transmettre les dossiers que nous qualifions en amont.

staff

  • Coaching angel media
  • Contactez moi pour devenir Coach Angiel
  • Contactez moi pour devenir Consultant Angiel
  • Consultant angel media
  • Parteanire angel media
  • Contactez moi pour devenir Partenaire Angiel